Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Les bibliothèques sont-elle populaires ? : bibliothèques et éducation populaire, 1989-2009 / Benoît Flaud ; sous la direction de Michel Melot, ...

Type de document : LivresAuteur principal: Flaud, Benoît, 1984-...., Auteur Auteur secondaire: Melot, Michel, 1943-.... Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône Langue : français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2010Description : 1 vol. (110 p.) ; 30 cmNote de thèse: Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques, bibliothéconomie, Villeurbanne, enssib, 2010Sujet - Nom commun: Éducation populaire, France, 1945-...., Thèses et écrits académiques | Bibliothèques et éducation, France, 1945-...., Thèses et écrits académiques Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Travaux universitaires
Papier M 2009 DCB 24 (Browse shelf) Available 831839C
Total holds: 0

Texte intégral

Résumé en français et en anglais

Bibliogr. p. 69-75

Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques bibliothéconomie Villeurbanne, enssib 2010

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//