Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

La boîte à outils du chargé de communication [Texte imprimé] / Jeanne Bordeau

Type de document : LivresAutre édition sur un support différent : La boîte à outils du chargé de communication, Ressource électronique, Jeanne Bordeau, Paris, Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2011, cop. 2011, Livres outils, 978-2-212-41228-4, 81294Auteur principal: Bordeau, Jeanne, Auteur Langue : français.Éditeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, DL 2011 : Impr. EMDDescription : 1 vol. (VII-356 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-212-54818-1.Collection : Les Livres outils, 1770-8362Sujet - Nom commun: Communication, Guides pratiques et mémentos | Entreprises, Relations publiques, France, Guides pratiques et mémentos Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 COM b (Browse shelf) Available 839966D
Total holds: 0

Bibliogr. p. [333]-342. Index

Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. [Source : d'après la 4e de couverture]

Lettre à un jeune chargé de communication 1. L'audit de communication 2. Elaboration des messages 3. Les outils du chargé de communication 4. Les actions du chargé de communication 5. La correspondance délicate 6. Le temps du chargé de communication 7. Les relations presse en temps de crise 8. Les métiers de la com' 9. Conseils d'experts 10. Quelques autres secrets

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//