La boîte à outils du chargé de communication [Texte imprimé] / Jeanne Bordeau
Type de document : LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, DL 2011 : Impr. EMDDescription : 1 vol. (VII-356 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-212-54818-1.Collection : Les Livres outils, 1770-8362A pour autre édition sur un support différent : La boîte à outils du chargé de communication, Ressource électronique, Jeanne Bordeau, Paris, Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2011, cop. 2011, Livres outils, 978-2-212-41228-4Résumé: Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. [Source : d'après la 4e de couverture]Sujet - Nom commun: Communication, Guides pratiques et mémentos | Entreprises, Relations publiques, France, Guides pratiques et mémentos
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
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Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 658.6 COM b (Browse shelf) | Available | 839966D |
Bibliogr. p. [333]-342. Index
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. [Source : d'après la 4e de couverture]
Lettre à un jeune chargé de communication 1. L'audit de communication 2. Elaboration des messages 3. Les outils du chargé de communication 4. Les actions du chargé de communication 5. La correspondance délicate 6. Le temps du chargé de communication 7. Les relations presse en temps de crise 8. Les métiers de la com' 9. Conseils d'experts 10. Quelques autres secrets
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