Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Books and readers in early modern England [Texte imprimé] : material studies / edited by Jennifer Andersen and Elizabeth Sauer ; with an afterword by Stephen Orgel

Type de document : LivresAuteur secondaire: Andersen, Jennifer, Editeur scientifique ;Sauer, Elizabeth, 1964-...., Editeur scientifique ;Orgel, Stephen, 1933-...., Préfacier Langue : anglais.Éditeur : Philadelphia : University of Pennsylvania Press, cop. 2002Description : VI-305 p. : ill. ; 25 cmISBN : 0-8122-3633-5; 0-8122-1794-2.Collection : Material texts (Print), 2380-7873Appartient à la collection : Material texts (Print), 2380-7873Sujet - Nom commun: Livres et lecture -- Grande-Bretagne -- Angleterre (GB) 16e siècle | Livres et lecture -- Grande-Bretagne -- Angleterre (GB) 17e siècle | Livres, Industrie et commerce -- Grande-Bretagne -- Angleterre (GB) 16e siècle | Livres, Industrie et commerce -- Grande-Bretagne -- Angleterre (GB) 17e siècle | Vie intellectuelle -- Angleterre (GB) 16e siècle | Vie intellectuelle -- Angleterre (GB) 17e siècle Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Métiers du livre et de la culture
Papier 306.4 HIS b (Browse shelf) Available 2013875
Total holds: 0

Notes bibliogr. Index

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha