Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

C'est pas sorcier [Images animées] : Bibliothèque Nationale, la mémoire à livre ouvert ! / Luc Baudonnière, réal. ; Frédéric Courant, Jamy Gourmaud, concept.,présent. ; Bernard Gonner, concept. ; Sabine Quindou, présent.

DVD vidéoAuteur principal: Baudonnière, Luc, Réalisateur de film Co-auteur: Courant, Frédéric, 1960-...., Réalisateur de film ;Gourmaud, Jamy, 1970-...., Réalisateur de film Auteur secondaire: Quindou, Sabine, Langue: français.Mention d'édition: Version françaiseÉditeur : Paris : France Télévision Distribution [éd.], [2009]Description : 1 DVD vidéo monoface simple couche zone 2 (26 min) : coul. (PAL),sonCollection : C'est pas sorcier (DVD vidéo)Résumé : Extrait du résumé figurant sur la jaquette :La Bibliothèque Nationale de France BNF) a une triple mission : collecter, conserver et mettre à disposition du public une partie du patrimoine culturel français dont elle a la gestion depuis 5 siècles. Un patrimoine riche de plus de 13 millions de livres, 350 000 périodiques et des documents audiovisuels et informatiques qui sont les témoins de chaque époque. Cette institution s'appuie sur les nouvelles technologies, à la fois dans le domaine de la collecte en capturant désormais ce qui est produit sur Internet, comme dans celui de la conservation et de l'accès à ses documents grâce à la numérisation. Une nouvelle bibliothèque virtuelle est née.Sujet - Nom commun: Bibliothèque nationale DVD pour la jeunesse Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
DVD Pôle Les bibliothèques 027.5 BNF b (Browse shelf(Opens below)) Available 8451287
Total holds: 0

Cop. : Riff international production : France 3

Format image : 4/3

Extrait du résumé figurant sur la jaquette :La Bibliothèque Nationale de France BNF) a une triple mission : collecter, conserver et mettre à disposition du public une partie du patrimoine culturel français dont elle a la gestion depuis 5 siècles. Un patrimoine riche de plus de 13 millions de livres, 350 000 périodiques et des documents audiovisuels et informatiques qui sont les témoins de chaque époque. Cette institution s'appuie sur les nouvelles technologies, à la fois dans le domaine de la collecte en capturant désormais ce qui est produit sur Internet, comme dans celui de la conservation et de l'accès à ses documents grâce à la numérisation. Une nouvelle bibliothèque virtuelle est née.

There are no comments on this title.

to post a comment.