Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

La caricature, le dessin de presse et le dessin d'humour en France, de la Révolution à nos jours / Philippe Rivière ; sous la direction de Bertrand Thillier,...

Travaux universitairesAuteur principal: Rivière, Philippe, 1979-...., Auteur Auteur secondaire: Tillier, Bertrand, 1968-...., Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, ;Université Claude Bernard, Lyon, Langue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2005Description : 1 vol. (67 f.) ; 30 cmNote de thèse: Rapport de recherche bibliographique de master professionnel 2e année, Ingénierie documentaire, Villeurbanne, ENSSIB, 2005 • Rapport de recherche bibliographique de master professionnel 2e année, Ingénierie documentaire, Lyon 1, 2005Sujet - Nom commun: Caricatures et dessins humoristiques -- France -- 1789-1799 (Révolution) Thèses et écrits académiques | Caricatures et dessins humoristiques -- France -- 1800- Thèses et écrits académiques | Recherche documentaire Thèses et écrits académiques Ressource en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligneCote : M 2005 ID 19Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2005 ID 19 (Browse shelf(Opens below)) Available 8221979
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2005 ID 19 (Browse shelf(Opens below)) Available 822729E
Total holds: 0

Texte intégral http://enssibal.enssib.fr/bibliotheque/documents/dessid/rrbriviere.pdf

Rapport de recherche bibliographique de master professionnel 2e année Ingénierie documentaire Villeurbanne, ENSSIB 2005

Rapport de recherche bibliographique de master professionnel 2e année Ingénierie documentaire Lyon 1 2005

There are no comments on this title.

to post a comment.