Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Les collections de romans populaires et leur conservation dans les fonds patrimoniaux de la Bibliothèque nationale de France : l'exemple du "Livre populaire" de la Librairie Arthème Fayard / Laurent Séguin ; sous la dir. de Frédéric Barbier

Travaux universitairesAuteur principal: Séguin, Laurent, 1970-...., Auteur Auteur secondaire: Barbier, Frédéric, 1952-...., Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2005Description : 2 vol. (78, CII f.) ; 30 cmEst reproduit comme : ˜Les œcollections de romans populaires et leur conservation dans les fonds patrimoniaux de la Bibliothèque nationale de France, l'exemple du "Livre populaire" de la Librairie Arthème Fayard, Laurent Séguin, Villeurbanne, Enssib, 2005Note de thèse: Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2004Sujet - Collectivité: Bibliothèque nationale de France Sujet - Nom commun: Roman populaire français France Cote : M 2004 DCB 75 VOL.1, M 2004 DCB 75 VOL.2Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2004 DCB 75 VOL.1 (Browse shelf(Opens below)) Available 1017993
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2004 DCB 75 VOL.2 (Browse shelf(Opens below)) Available 101793E
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2004 DCB 75 VOL.1 (Browse shelf(Opens below)) Available 101860D
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2004 DCB 75 VOL.2 (Browse shelf(Opens below)) Available 1018547
Total holds: 0

Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2004

There are no comments on this title.

to post a comment.