Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales / Valérie March

Type de document : LivresAuteur principal: March, Valérie, Auteur Langue : français.Mention d'édition: 2e édition [mise à jour et enrichie]Éditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-10-072124-5.Collection : J'ouvre ma boîte, 2119-6141A pour autre édition sur un support différent : Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales, Valérie March, Paris, Dunod, 2015, J'ouvre ma boîteRésumé: La quatrème de couverture indique: "Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Les médias sociaux sont aujourd'hui incontournables : la question n'est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser. . Quel média social choisir ? Pour quel objectif ? . Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ? . Quels sont les facteurs clés de succès ? Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+...), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne. "Sujet - Nom commun: Réseaux sociaux (Internet) | Médias sociaux | Réseaux d'entreprises | Communication en marketing Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 NUM m (Browse shelf) Available 860416C
Total holds: 0

Liste de sites Internet p. 159

La quatrème de couverture indique: "Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Les médias sociaux sont aujourd'hui incontournables : la question n'est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser. . Quel média social choisir ? Pour quel objectif ? . Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ? . Quels sont les facteurs clés de succès ? Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+...), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne. "

1. Comprendre les médias sociaux 2. Sept usages clés des réseaux sociaux 3. Comment planifier votre action ? 4. Facebook en pratique 5. Bien utiliser Viadeo et LinkedIn 6. Créer et animer un compte Twitter 7. Google+ 8. Créer une présence efficace sur les plateformes de partage de contenus 9. Pinterest, Instagram, Tumblr

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha