Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Comment l'enfant devient lecteur [Texte imprimé] : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / Gérard Chauveau ; avec la collaboration de Eliane Rogovas-Chauveau et Margarida Alves Martins

LivresAuteur principal: Chauveau, Gérard, Auteur Auteur secondaire: Rogovas-Chauveau, Éliane, Collaborateur (sans precision) ;Martins, Margarida Alves, Collaborateur (sans precision) Langue: français.Éditeur : Paris : Retz, cop. 2002Description : 1 vol. (192 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 2-7256-2309-X.Collection : Forum éducation culture, 1631-6401Sujet - Nom commun: Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Étude et enseignement (préscolaire) | Enfants, Livres et lecture | Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Aspect psychologique Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 2 R-00590 (Browse shelf(Opens below)) Available 29006051
Total holds: 0

Autres tirages : 2003, 2004, 2006

La couv. porte en plus : "Repérer l'évolution du savoir-lire, comprendre l'activité de lecture, identifier les difficultés de son acquisition"

Bibliogr. p. [187]-192. Notes bibliogr

There are no comments on this title.

to post a comment.