Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / Gérard Chauveau ; avec la collaboration de Eliane Rogovas-Chauveau et Margarida Alves Martins
LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Retz, cop. 2002Description : 1 vol. (192 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 2-7256-2309-X.Collection : Forum éducation culture, 1631-6401Sujet - Nom commun: Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Étude et enseignement (préscolaire) | Enfants, Livres et lecture | Lecture, Aspect cognitif | Psychologie de la lecture Voir dans le SUDOCItem type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-00590 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 29006051 |
Autres tirages : 2003, 2004, 2006
La couv. porte en plus : "Repérer l'évolution du savoir-lire, comprendre l'activité de lecture, identifier les difficultés de son acquisition"
Bibliogr. p. [187]-192. Notes bibliogr
There are no comments on this title.