Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture / Gérard Chauveau ; avec la collaboration de Eliane Rogovas-Chauveau et Margarida Alves Martins

LivresAuteur principal: Chauveau, Gérard, AuteurAuteur secondaire: Rogovas-Chauveau, Éliane, Collaborateur (sans precision);Martins, Margarida Alves, Collaborateur (sans precision)Langue: français.Éditeur : Paris : Retz, cop. 2002Description : 1 vol. (192 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 2-7256-2309-X.Collection : Forum éducation culture, 1631-6401Sujet - Nom commun: Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Étude et enseignement (préscolaire) | Enfants, Livres et lecture | Lecture, Aspect cognitif | Psychologie de la lecture Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-00590 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 29006051
Total des réservations : 0

Autres tirages : 2003, 2004, 2006

La couv. porte en plus : "Repérer l'évolution du savoir-lire, comprendre l'activité de lecture, identifier les difficultés de son acquisition"

Bibliogr. p. [187]-192. Notes bibliogr

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon