Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture / Gérard Chauveau
Type de document : LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Retz, DL 2011Description : 1 volume (192 p.) ; 19 cmISBN: 978-2-7256-2994-0.Collection : Petit forum, 1956-5356A pour autre édition sur un support différent : Comment l'enfant devient lecteur, pour une psychologie culturelle de la lecture, Gérard Chauveau, Paris, Retz, 2015, Petit forum, 978-2-7256-7460-5Résumé : Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeuSujet - Nom commun: Enfants, Livres et lecture | Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Aspect psychologique | Psychologie de l'apprentissage
Item type | Current library | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Métiers du livre et de la culture | Papier | 306.4 APP c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 843992A |
Bibliographie p. [187]-192
Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
There are no comments on this title.