Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture / Gérard Chauveau

LivresAuteur principal: Chauveau, Gérard, Auteur Langue: français.Éditeur : Paris : Retz, DL 2011Description : 1 volume (192 p.) ; 19 cmISBN: 978-2-7256-2994-0.Collection : Petit forum, 1956-5356A pour autre édition sur un support différent : Comment l'enfant devient lecteur, pour une psychologie culturelle de la lecture, Gérard Chauveau, Paris, Retz, 2015, Petit forum, 978-2-7256-7460-5Résumé : Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeuSujet - Nom commun: Enfants, Livres et lecture | Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Aspect psychologique | Psychologie de l'apprentissage Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 306.4 APP c (Browse shelf(Opens below)) Available 843992A
Total holds: 0

Bibliographie p. [187]-192

Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu

There are no comments on this title.

to post a comment.