Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture / Gérard Chauveau

LivresAuteur principal: Chauveau, Gérard, AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : Retz, DL 2011Description : 1 volume (192 p.) ; 19 cmISBN: 978-2-7256-2994-0.Collection : Petit forum, 1956-5356A pour autre édition sur un support différent : Comment l'enfant devient lecteur, pour une psychologie culturelle de la lecture, Gérard Chauveau, Paris, Retz, 2015, Petit forum, 978-2-7256-7460-5Résumé : Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeuSujet - Nom commun: Enfants, Livres et lecture | Lecture, Aspect cognitif | Psychologie de la lecture | Psychologie de l'apprentissage Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 306.4 APP c (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 843992A
Total des réservations : 0

Autre tirage : 2022

Bibliographie p. [187]-192

Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon