Communication des associations / Thierry Libaert, Jean-Marie Pierlot
Type de document : LivresLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Paris : Dunod, DL 2014Description : 1 vol. (XII-196 p.) : tabl., graph., fig., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-10-070568-9.Collection : Associations (Paris. 2006), 1779-8248A pour autre édition sur un support différent : Communication des associations, Thierry Libaert, Jean-Marie Pierlot, Deuxième édition, Paris, Dunod, 2014, 978-2-1007-0778-2Sujet - Nom commun: Associations sans but lucratif -- Relations publiques France | Communication dans les organisations | Marketing social France
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 346 ASS l (Browse shelf) | Available | 8553890 |
Des encadrés dispersés présentent un choix de documents
Bibliogr. p. [189]-192. Liste de sites Internet p. [193]-194. Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr. Index
P. 1 Communiquer, oui, mais pourquoi ? P. 9 Panorama des associations françaises P. 19 Mieux se connaître pour mieux communiquer P. 39 Des relations publiques aux relations presse, du lobbying à la communication offensive P. 69 Communication interne P. 83 Communication institutionnelle P. 93 Quelle communication de crise ? P. 109 Construire une campagne d'opinion ou de sensibilisation P. 131 Développer les moyens de l'action associative, de la sensibilisation à la collecte de fonds P. 149 Relations avec les entreprises P. 167 Enjeux et perspectives de la communication associative P. 185 Conclusion : Communiquer le lien social dans les associations
There are no comments on this title.