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Communication institutionnelle / Philippe Morel,...

Type de document : LivresAuteur principal: Morel, Philippe, 1937-...., Auteur Langue: français.Éditeur : Paris : Vuibert, impr. 2012, cop. 2012Description : 1 vol. (VIII-206 p.) ; 21 cmISBN: 978-2-311-00228-7.Collection : Entreprise (Paris. 2011), 2115-2799Sujet - Nom commun: Entreprises, Image | Entreprises Relations publiques | Communication dans les organisations | Marketing stratégique Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 COM m (Browse shelf) Available 8529339
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La couv. porte en plus : "De l'image à la gestion de la réputation ; Une synthèse vivante et illustrée"

Bibliogr. p. 175. Glossaire

Chapitre 1, Panorama de la publicité Partie 1, Les préalables à la communication institutionnelle Chapitre 2, Les composantes de la communication institutionnelle Chapitre 3, La réputation de l'entreprise Chapitre 4, L'élaboration d'une stratégie Partie 2, Techniques et outils de la communication institutionnelle Chapitre 5, Les relations presse Chapitre 6, Les relations publiques Chapitre 7, L'évènement Chapitre 8, Le mécénat Chapitre 9, Communications complémentaires de l'entreprise Chapitre 10, Des cas particuliers

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