Communication institutionnelle / Philippe Morel,...
Type de document : LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Vuibert, impr. 2012, cop. 2012Description : 1 vol. (VIII-206 p.) ; 21 cmISBN: 978-2-311-00228-7.Collection : Entreprise (Paris. 2011), 2115-2799Sujet - Nom commun: Entreprises, Image | Entreprises Relations publiques | Communication dans les organisations | Marketing stratégique
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 658.6 COM m (Browse shelf) | Available | 8529339 |
La couv. porte en plus : "De l'image à la gestion de la réputation ; Une synthèse vivante et illustrée"
Bibliogr. p. 175. Glossaire
Chapitre 1, Panorama de la publicité Partie 1, Les préalables à la communication institutionnelle Chapitre 2, Les composantes de la communication institutionnelle Chapitre 3, La réputation de l'entreprise Chapitre 4, L'élaboration d'une stratégie Partie 2, Techniques et outils de la communication institutionnelle Chapitre 5, Les relations presse Chapitre 6, Les relations publiques Chapitre 7, L'évènement Chapitre 8, Le mécénat Chapitre 9, Communications complémentaires de l'entreprise Chapitre 10, Des cas particuliers
There are no comments on this title.