Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

La communication managériale : méthodes et bonnes pratiques / Maurice Imbert ; avec la collaboration de Valérie Brouard

Type de document : LivresAuteur principal: Imbert, Maurice, 1958-...., Auteur Auteur secondaire: Brouard, Valérie, Collaborateur (sans precision) Langue: français.Éditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (X-257 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 978-2-10-072076-7.Collection : Stratégies et management, 1288-782XA pour autre édition sur un support différent : ˜La œcommunication managériale, méthodes et bonnes pratiques, Maurice Imbert, Paris, Dunod, 2015, 2-10-072537-8Résumé: "Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur. Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs obligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des 'chefs d'orchestre relationnels'. S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au cœur de la performance managériale." [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations | Gestion d'entreprise Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.4 TEC i (Browse shelf) Available 8608877
Total holds: 0

Bibliogr. p. [255]-256. Liste de sites Internet p. 257. Notes bibliogr.

"Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur. Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs obligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des 'chefs d'orchestre relationnels'. S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au cœur de la performance managériale." [Source : 4e de couv.]

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha