Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

La communication managériale : méthodes et bonnes pratiques / Maurice Imbert ; avec la collaboration de Valérie Brouard

LivresAuteur principal: Imbert, Maurice, 1958-...., Auteur Co-auteur: Brouard, Valérie, Collaborateur (sans precision) Langue: français.Éditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (X-257 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 978-2-10-072076-7.Collection : Stratégies et management, 1288-782XA pour autre édition sur un support différent : ˜La œcommunication managériale, méthodes et bonnes pratiques, Maurice Imbert, Paris, Dunod, 2015, 2-10-072537-8Résumé : "Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur. Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs obligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des 'chefs d'orchestre relationnels'. S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au cœur de la performance managériale." [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations | Gestion d'entreprise Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Management et Gestion 655 TEC i (Browse shelf(Opens below)) Available 8608877
Total holds: 0

Bibliogr. p. [255]-256. Liste de sites Internet p. 257. Notes bibliogr.

"Pour répondre à l'incertitude et à la complexité ambiantes, dans un contexte de transformation permanente, la communication managériale devient pour les entreprises un enjeu majeur. Le développement de la société de transparence et les exigences d'authenticité de leurs collaborateurs obligent les managers à prendre le risque de communiquer et à développer ainsi d'autres capacités managériales. Il s'agit désormais, pour eux, de devenir des 'chefs d'orchestre relationnels'. S'appuyant sur des cas réels, des témoignages de managers et de professionnels de la communication, cet ouvrage vous aidera à mettre la communication au cœur de la performance managériale." [Source : 4e de couv.]

There are no comments on this title.

to post a comment.