Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Communication professionnelle en ligne [Texte imprimé] : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux / Fred Colantonio ; avec la collaboration d'Alain Leroy

Type de document : LivresAuteur principal: Colantonio, Fred, 1978-...., Auteur Auteur secondaire: Leroy, Alain, Collaborateur (sans precision) Langue: français.Éditeur : Liège : Edipro, DL 2011, cop. 2011Description : 1 vol. (253 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 978-2-87496-145-8.Collection : Marketing (Liège), 2033-0308Résumé: La 4e de couv. indique : "Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, Linkedln ou Foursquare... Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ? ... C'est un livre sur vous ! Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne. Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ? Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ? Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires."Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations | Réseaux sociaux d'entreprise | Communication en marketing | Communication et technologie Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 NUM c (Browse shelf) Available 8490683
Total holds: 0

Bibliogr. p. 249-250. Liste de sites Internet p. 250-253

La 4e de couv. indique : "Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, Linkedln ou Foursquare... Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ? ... C'est un livre sur vous ! Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne. Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ? Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ? Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires."

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha