Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Communicator : toutes les clés de la communication / Adary, Libaert, Mas... [et al.]

Type de document : LivresAuteur principal: Adary, Assaël, Auteur Co-auteur: Libaert, Thierry, Auteur ;Mas, Céline, Auteur ;Westphalen, Marie-Hélène, Auteur Langue: français ; de la table des matières, français.Mention d'édition: 7e éditionÉditeur : Paris : Dunod, DL 2015, cop. 2015Description : 1 vol. (XII-670 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cmISBN: 9782100722457.Résumé: Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015Sujet - Nom commun: Publicité, France, Guides pratiques et mémentos | Entreprises, Relations publiques, France, Guides pratiques et mémentos | Communication dans les organisations, Guides pratiques et mémentos | Communication en gestion, Guides pratiques et mémentos | Entreprises, Image, France Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 COM a (Browse shelf) Available 859585E
Total holds: 0

Autre contribution : Marie-Hélène Westphalen (auteur)

Bibliogr. p. 649-655. Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha