Communicator : toutes les clés de la communication / Adary, Libaert, Mas... [et al.]
Type de document : LivresLangue: français.Mention d'édition: 7e édition [remaniée]Éditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (XII-670 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-072245-7.A pour autre édition sur un support différent : Communicator, toutes les clés de la communication, Adary, Libaert, Mas... [et al.], Paris, Dunod, 201X, 978-2-10-073981-3Résumé: Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations Guides pratiques | Entreprises -- Relations publiques -- France Guides pratiques | Communication en gestion Guides pratiques | Publicité -- France Guides pratiques | Entreprises, Image -- France Guides pratiques
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 658.6 COM a (Browse shelf) | Available | 859585E |
Autre tirage : 2017
Autre contribution : Marie-Hélène Westphalen (auteur)
Bibliogr. p. 649-655. Index
Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015
Les théories d’hier et d’aujourd’hui De la théorie à la pratique: concevoir son plan de communication Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication La communication interne Du logo aux stratégies de Marque "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale Du bad buzz à la crise Du mécénat à la communication responsable Chiffres et tendances d'uns secteur économique à part entière Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur Quel métier choisir ?
There are no comments on this title.