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Communicator : toutes les clés de la communication / Adary, Libaert, Mas... [et al.]

Type de document : LivresAuteur principal: Adary, Assaël, Auteur Co-auteur: Libaert, Thierry, Auteur ;Mas, Céline, Auteur ;Westphalen, Marie-Hélène, Auteur Langue: français.Mention d'édition: 7e édition [remaniée]Éditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (XII-670 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-072245-7.A pour autre édition sur un support différent : Communicator, toutes les clés de la communication, Adary, Libaert, Mas... [et al.], Paris, Dunod, 201X, 978-2-10-073981-3Résumé : Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations Guides pratiques | Entreprises -- Relations publiques -- France Guides pratiques | Communication en gestion Guides pratiques | Publicité -- France Guides pratiques | Entreprises, Image -- France Guides pratiques Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 COM a (Browse shelf) Available 859585E
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Autre tirage : 2017

Autre contribution : Marie-Hélène Westphalen (auteur)

Bibliogr. p. 649-655. Index

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Il traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat. ©Electre 2015

Les théories d’hier et d’aujourd’hui De la théorie à la pratique: concevoir son plan de communication Diagnostiquer, évaluer et piloter son plan de communication La communication interne Du logo aux stratégies de Marque "Relations publics" : les nouvelles interactions de la communication Du site web aux réseaux sociaux : la communication digitale Du bad buzz à la crise Du mécénat à la communication responsable Chiffres et tendances d'uns secteur économique à part entière Annonceurs, agences et indépendants : les trois acteurs du secteur Quel métier choisir ?

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