Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs / Michal Benedick
Type de document : LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Eyrolles, DL 2012, cop. 2013Description : 1 vol. (304 p.-VIII p. de pl. en coul.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-212-55513-4.Collection : Les Livres outils, 1770-8362A pour autre édition sur un support différent : Communiquer sans budget, 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs, Michal Benedick, Paris, Eyrolles, 2013, 978-2-212-18142-5Résumé: Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information. Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux. Le démarchage n'est pas votre truc ? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités. Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise? Prenez-le comme un avantage: vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié. Communiquer coûte cher ? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus. [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Communication en marketing | Entreprises, Image | Communication dans les organisations
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 658.6 COM b (Browse shelf) | Available | 846203B |
Bibliogr. p. [295]-297. Liste de sites Internet p. 297. Glossaire. Index
Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information. Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux. Le démarchage n'est pas votre truc ? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités. Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise? Prenez-le comme un avantage: vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié. Communiquer coûte cher ? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus. [Source : 4e de couv.]
Chapitre 1. "Au secours ! Je dois me faire connaître !" Chapitre 2. La stratégie qui vous va le mieux Chapitre 3. Raisonnez réseaux Chapitre 4. "Le flyer ? C'est moi qui l'ai fait !" Chapitre 5. Communiquer avec la presse : mode d'emploi Chapitre 6. Savez-vous tout ce qu'Internet peut faire pour vous ? Chapitre 7. Événement : pour que tout le monde en parle Chapitre 8. Prendre part à un salon professionnel, même sans budget !
There are no comments on this title.