Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau

Type de document : LivresAuteur principal: Chéreau, Matthieu, Auteur Langue: français.Mention d'édition: 3e éditionÉditeur : Paris : Dunod, DL 2015Description : 1 vol. (X-188 p.) : ill. ; 21 cmISBN: 978-2-10-072106-1.Collection : Tendances marketing, 2103-4427Résumé: La 4e de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management."Public: Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants.Sujet - Nom commun: Communication en marketing Guides pratiques | Marketing sur Internet Guides pratiques | Réseaux sociaux (Internet) | Stratégie de marque | Animateurs de communautés virtuelles Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 NUM c (Browse shelf) Available 8608888
Total holds: 0

Notes bibliogr. Liste de sites Internet. Glossaire. Index

La 4e de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management."

Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants

P.III Remerciements P.VI Avant-propos P.1 Introduction : comprendre les médias sociaux et le rôle du community manager P.13 Chapitre 1 : les dix commandements du community manager P.53 Chapitre 2 : les cinq métiers du community manager P.89 Chapitre 3 : les cinq spécificités sectorielles du community management P107 Chapitre 4 : les outils d'animation indispensables du community management P.147 Chapitre 5 : de la stratégie au reporting : objectifs, indicateurs de performance, analyse des actions P.173 Conclusion P.177 Glossaire P.181 Index des concepts P.183 Index des noms et marques P.187 Index des médias sociaux

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha