Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Community management : écrire sur les réseaux sociaux : abrégé de la Méthode des mondes : rédiger sur Facebook, écrire ses Tweets, animer son réseau Linkedin, convaincre, sensibiliser, informer & vendre, être lu, être vu... être aimé / François Meuleman

Type de document : LivresAuteur principal: Meuleman, François, Auteur Langue: français.Éditeur : Liège : Edipro, DL 2011Description : 1 vol. (218 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-87496-137-3.Collection : Marketing non-marchand, Texte imprimé, Liège, Edipro, 2009-, 4Sujet - Nom commun: Réseaux sociaux d'entreprise | Réseaux sociaux (Internet) | Facebook (site web) Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 NUM m (Browse shelf) Available 8521996
Total holds: 0

Bibliogr. p. 217-218. Notes bibliogr.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha