Community management : fédérer des communautés sur les médias sociaux / Paul Cordina et David Fayon ; [préface de Loïc Le Meur]
Type de document : LivresLangue: français.Éditeur : [Montreuil] : Pearson, cop. 2013, cop. 2013Description : 1 vol. (XVI-239 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-7440-6551-4.Collection : Village mondial, 2107-2620Résumé: La 4e de couverture indique : "Le community management est au coeur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à fédérer et animer des communautés en ligne pour le compte d'organisations ou de marques. S’appuyant entre autres études sur une enquête menée par RegionsJob et Anov Agency autour de la fonction de community manager, l’ouvrage liste les actions à mettre en place au quotidien. De nombreux exemples et témoignages d’acteurs majeurs en entreprise (Nestlé, La Poste, Orangina-Schweppes, Danone, Galeries Lafayette, Air France, Bouygues Télécom) et en agences (Marcel, We are Social), ainsi que des réflexions d’experts viennent compléter ce livre qui accompagnera autant les community managers que les décisionnaires de l’entreprise"Sujet - Nom commun: Animateurs de communautés virtuelles | Médias sociaux | Marketing sur Internet | Réputation numérique | Internet marketing | Corporate image | Electronic villages (Computer networks) | Online social networks | Relationship marketing | Marketing relationnel | Entreprises, Image
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
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Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 658.6 NUM c (Browse shelf) | Available | 8444103 |
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. [231]-233. Notes bibliogr. Glossaire. Index. Liste de sites Internet p. [229]-230
La 4e de couverture indique : "Le community management est au coeur des nouvelles stratégies marketing. Métier en pleine explosion, il consiste à fédérer et animer des communautés en ligne pour le compte d'organisations ou de marques. S’appuyant entre autres études sur une enquête menée par RegionsJob et Anov Agency autour de la fonction de community manager, l’ouvrage liste les actions à mettre en place au quotidien. De nombreux exemples et témoignages d’acteurs majeurs en entreprise (Nestlé, La Poste, Orangina-Schweppes, Danone, Galeries Lafayette, Air France, Bouygues Télécom) et en agences (Marcel, We are Social), ainsi que des réflexions d’experts viennent compléter ce livre qui accompagnera autant les community managers que les décisionnaires de l’entreprise"
1,Exploiter les médias sociaux pour son organisation 2,Appréhender la fonction de community manager 3,Construire une présence sur les médias sociaux 4,Animer une communauté 5,Mesurer la performance de ses actions sur les médias sociaux
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