Les compétences documentaires : le traitement de l'information chez l'étudiant / Claire Denecker

Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
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Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 1 | M 1999 DCB 15 Annexes (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 813329F | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 1 | M 1999 DCB 15 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 856950E |
Total des réservations : 0
Mem. DCB : enssib : 1999
Les sytèmes d'information, devenant complexes, réclament de l'usager une certaine adresse. Les mécanismes intellectuels sollicités pour utiliser la documentation servent de soubassement aux compétences documentaires qui, selon les résultats de notre enquête, réunissent à la fois la capacité d'utiliser un réservoir d'information et les aptitudes à exploiter cette information. L'apprentissage de telles habilités exige des qualités méta cognitives qui restent encore floues pour un étudiant de premier cycle
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