Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les compétences documentaires : le traitement de l'information chez l'étudiant / Claire Denecker

Travaux universitairesAuteur principal: Denecker, ClaireLangue: français.Éditeur : 1999Description : 75-30 f. ; 30 cmNote de thèse: Mem. DCB : enssib : 1999Résumé : Les sytèmes d'information, devenant complexes, réclament de l'usager une certaine adresse. Les mécanismes intellectuels sollicités pour utiliser la documentation servent de soubassement aux compétences documentaires qui, selon les résultats de notre enquête, réunissent à la fois la capacité d'utiliser un réservoir d'information et les aptitudes à exploiter cette information. L'apprentissage de telles habilités exige des qualités méta cognitives qui restent encore floues pour un étudiant de premier cycleSujet - Nom commun: Bibliothèques -- Formation des utilisateurs | Bibliothèques et étudiants | Recherche de l'information | Cognition | Traitement de l'information chez l'homme
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Communication réserves Enssib Papier Réserve 1 M 1999 DCB 15 Annexes (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 813329F
Communication réserves Enssib Papier Réserve 1 M 1999 DCB 15 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 856950E
Total des réservations : 0

Mem. DCB : enssib : 1999

Les sytèmes d'information, devenant complexes, réclament de l'usager une certaine adresse. Les mécanismes intellectuels sollicités pour utiliser la documentation servent de soubassement aux compétences documentaires qui, selon les résultats de notre enquête, réunissent à la fois la capacité d'utiliser un réservoir d'information et les aptitudes à exploiter cette information. L'apprentissage de telles habilités exige des qualités méta cognitives qui restent encore floues pour un étudiant de premier cycle

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon