Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit : enjeux de l'apprentissage de la lecture-écriture, états des savoirs, débats d'aujourd'hui / sous la dir. de Gérard Chauveau ; [contributions de] Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 306.4 APP c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 29004995 |
Bibliogr. à la fin de chaque chapitre
L'objectif est de montrer la richesse du courant de recherche qui propose une conception langagière et culturelle de la lecture et de son acquisition. Commencer à devenir lecteur c'est se poser et résoudre les questions : pourquoi lire et apprendre à lire, comment fonctionne le code de l'écrit, que faire pour lire.
There are no comments on this title.