Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Concentrés de futurs [Texte imprimé] : marketing et Web / avec les contributions de Brice Auckenthaler, Luc Basier, Alain Beauvieux,... [et al.]

Type de document : LivresAuteur secondaire: Auckenthaler, Brice, Collaborateur (sans precision) ;Basier, Luc, Collaborateur (sans precision) ;Beauvieux, Alain, Collaborateur (sans precision) Langue: français.Éditeur : Bluffy : Éd. Kawa, DL 2014Description : 1 vol. (279 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-918866-95-4.Collection : Tout savoir sur... (Paris), 1150-1812Sujet - Nom commun: Marketing digital | Marketing sur Internet Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.8 WEB t (Browse shelf) Available 855625F
Total holds: 0

Conseils pour que votre start-up n'explose pas en vol / G. Jacquemelle La rupture numérique réinvente les entreprises / P. Colin Tout savoir sur une discipline aussi vitale que méconnue : le référencement ! / F. Bessonnat 10 règles pour créer un contenu de qualité sur le Web / F. Lespinasse Il y a une vie en dehors de Facebook / A. Beauvieux & F. Laurent Les marques et les médias sociaux, comment et quoi mesurer ? / P. Cordina La réappropriation des crises sur les médias sociaux / R. Boussicaud & A. Dupin 10 points à respecter pour ne pas planter son site de e-commerce / T. Bourghelle & J.-P. Wozniak 20 questions et réponses sur le retail américain / F. Rosenthal Capter la valeur de la consommation mobile (connectée) / J.-M. Vauguier Pourquoi la data est au cœur du marketing client cross-canal ? / Y. Claeyssen Marketplaces : nous pouvons tous être des e-commerçants / L. Cohen Pais/Owned/Earned : vers un nouveau média mix / E. Fraysse Vers un marketing absolu / B. Teboul & J.-M. Boucher Le marketing émotionnel : la lutte continue ! / P. Laubignat Les signaux faibles pour éclairer le marketing de l'incertain / P. Cahen Prospective & innovation à l'ère des réseaux sociaux. Une gymnastique pour imaginer et concrétiser votre futur ? / B. Auckenthaler & G. Steffanus Ce qui change et ce qui ne change pas / L. Basier Nous sommes tous des geeks / Y. Gourvennec & H. Kabla Managers, il est temps de communiquer en numérique ! / O. Cimelière Le Web, vu de l'intérieur / B. Jouvenot Le mystère des femmes et de leurs chaussures élucidé par la sociologie / C. Lett & V. Genin Les aventures de Mister Serendipity Henri Kaufman / H. Kaufman

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha