Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Conception d'un plan de formation à la recherche documentaire pour les deuxième et troisième cycles / Karin Moellon ; Frédérique Mondon, tuteur pédagogique ; Bruno Didier, conseiller professionnel ; Christine Ferret, correspondant d'établissement

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Moellon, KarinAuteur secondaire: Mondon, Frédérique, Autres;Didier, Bruno, Autres;Ferret, Christine, AutresÉditeur : Villeurbanne : ENSSIB, 1999Description : 38 p.Sujet - Collectivité: Université de Paris VIII Service commun de la documentation Sujet - Nom commun: Bibliothèques universitaires -- Formation des utilisateurs | Recherche documentaire -- Formation des utilisateurs Ressources en ligne: Cliquez ici pour consulter en ligne
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier PPP F.127E (Browse shelf) Available 29009449
Total holds: 0

La formation des usagers est actuellement une des préoccupations majeures des SCD. C'est cette question qui fait l'objet de ce projet professionnel personnel. Il traite d'un plan de formation à la recherche documentaire à l'intention des deuxième et troisième cycle, de sa conception et de sa mise en oeuvre.

Bibliogr. p. 29-30

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha