Conception d'un plan de formation des étudiants de premier cycle de la section sciences du Service commun de la documentation de l'Université Claude Bernard Lyon 1 / Géraldine Barron, Sylvie Bonnel, Stéphanie Charreaux, Nathalie Rollet
 Travaux universitairesLangue: français.Éditeur : Villeurbanne : enssib, 1998Description : 2 vol. (173 f., 1 classeur à feuillets mobiles) ;
 30 cm +
 1 classeur à feuillets mobilesNote de thèse: Projet DCB : enssib : 1998Sujet - Nom commun: Services de documentation -- Formation des utilisateurs  | Bibliothèques -- Formation des utilisateurs -- France -- Lyon (France)
 Travaux universitairesLangue: français.Éditeur : Villeurbanne : enssib, 1998Description : 2 vol. (173 f., 1 classeur à feuillets mobiles) ;
 30 cm +
 1 classeur à feuillets mobilesNote de thèse: Projet DCB : enssib : 1998Sujet - Nom commun: Services de documentation -- Formation des utilisateurs  | Bibliothèques -- Formation des utilisateurs -- France -- Lyon (France) 
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                | Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 1 | M 1998 PRO 05 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8123867 | 
                                            
                                                Total holds: 0
                                            
                                            
                                        
                                    
                                
                            
                            
                            
    
                        
    Projet DCB : enssib : 1998
There are no comments on this title.
                                            Log in to your account to post a comment.