Concevoir un projet de formation : compétences, objectifs, affectivité, instructional design / Alain Rieunier


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 371 MET r (Browse shelf(Opens below)) | Available | 855778F |
Bibliographie et documents complémentaires disponibles sur le site : http://alain.rieunier.name
L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580
Notes bibliogr.
P. 15 1re partie : Les cadres de référence P. 16 Module 1 : Les compétences clés des métiers de la formation P. 24 Module 2 : Des théories pour l'action : l'approche système, la théorie du but et l'instructional design P. 52 Module 3 : Définir un profil basé sur les compétences : profil et référentiel P. 69 2e partie : Les objectifs du domaine affectif dans une formation P. 70 Module 4 : Modifier une attitude : taxonomie de Gephart et Ingle, théorie de Kamradt et Kamradt, stratégie de modification d'attitude P. 90 Module 5 : Installer une attitude : théorie du but, modèle Tote, théorie de l'inhibition, théorie de la dissonance, théorie de l'engagement P. 119 3e partie : De l'analyse des besoins à l'évaluation des projets de formation P. 120 Module 6 : Faire une analyse des besoins en formation et concevoir un référentiel P. 138 Module 7 : Concevoir un référentiel basé sur les compétences P. 158 Module 8 : Enseigner des compétences : compétence, expertise et traitement de l'information P. 175 Module 9 : Conduire un entretien : les attitudes de Porter P. 222 Module 10 : Définir des objectifs pour augmenter l'efficacité de l'action P. 222 Module 11 : Concevoir une action de formation P. 258 Module 12 : Évaluer un projet de formation P. 291 Module 13 : La matrice du cadre logique : un outil de synthèse
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