Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment [Texte imprimé] = Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation : papers / presented at the 63rd IFLA conference, Copenhagen, September 1997 ; Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques, Section management et marketing ; ed. by Réjean Savard

Type de document : LivresAuteur principal collectivité: IFLA Conference, 63, 1997, Auteur Auteur secondaire: Savard, Réjean, 1950-...., Editeur scientifique Auteur secondaire collectivité: Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques, Section de gestion et de marketing, Editeur scientifique Langue : anglais ; français.Éditeur : München : K. G. Saur, 2000, cop. 2000Description : 1 vol. (89 p.) : ill. ; 22 cmISBN : 3-598-21811-7.Collection : IFLA publications, 0344-6891, 89Sujet - Nom commun: Bibliothèques -- Marketing Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Les bibliothèques
Papier 021 MAR a (Browse shelf) Available 8146762
Total holds: 0

Texte en anglais et en français

Introduction et résumés en français et en anglais

Notes bibliogr.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//