Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Adapting marketing to libraries in a changing and world-wide environment = = Le marketing des bibliothèques à l'heure du changement et de la mondialisation : papers / presented at the 63rd IFLA conference, Copenhagen, September 1997 ; Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques, Section management et marketing ; ed. by Réjean Savard

LivresAuteur principal collectivité: IFLA Conference, 63, 1997, Auteur Co-auteur: Savard, Réjean, 1950-...., Direct. Publication Co-auteur collectivité: Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques, Section de gestion et de marketing, Langue: anglais ; français.Éditeur : München : K. G. Saur, 2000, cop. 2000Description : 1 vol. (89 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 3-598-21811-7.Collection : IFLA publications, 0344-6891, 89Sujet - Nom commun: Bibliothèques Marketing Sujet - Forme: Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Les bibliothèques 021 MAR a (Browse shelf(Opens below)) Available 8146762
Total holds: 0

Texte en anglais et en français

Introduction et résumés en français et en anglais

Notes bibliogr.

There are no comments on this title.

to post a comment.