Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Contribution à l'actualisation du fonds documentaire de la bibliothèque de l'Ecole Centrale de Lyon / Mireille Cecchin

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Cecchin, Mireille, 1972-...., Auteur Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, ;Université Claude Bernard, Lyon, Langue : français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2001Description : 106 f. ; 30 cmNote de thèse: Rapport de stage DESS , Ingénierie documentaire, Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Université Claude Bernard Lyon 1, 2001Sujet - Collectivité: École centrale de Lyon Sujet - Nom commun: Bibliothèques, Acquisitions -- France Lyon (Rhône) Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2001 ID ST 08 (Browse shelf) Available 815572E
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2001 ID ST 08 (Browse shelf) Available 8155476
Total holds: 0

Rapport de stage DESS Ingénierie documentaire Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Université Claude Bernard Lyon 1 2001

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha