Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Contrôler la qualité dans l'enseignement supérieur / [sous la direction de] Jean-Émile Charlier, Sarah Croché et Bruno Leclercq

Type de document : LivresAuteur secondaire: Charlier, Jean-Émile, Direct. Publication ;Croché, Sarah, Direct. Publication ;Leclercq, Bruno, 19..-...., professeur de philosophie, Direct. Publication Langue: français ; anglais.Éditeur : Louvain-la-Neuve : l'Harmattan-Academia, DL 2012Description : 1 vol. (383 p.) : ill., couv. ill. ; 21 cmISBN: 978-2-8061-0067-2.Collection : Thélème (Louvain-la-Neuve), 2295-0125, 10A pour autre édition sur un support différent : Contrôler la qualité dans l'enseignement supérieur, [sous la direction de] Jean-Émile Charlier, Sarah Croché et Bruno Leclercq, Louvain-la-Neuve, l'Harmattan-Academia, 2012, Thélème, 978-2-2964-9451-0Sujet - Nom commun: Enseignement supérieur Qualité, Contrôle | Enseignement supérieur Évaluation | Enseignement supérieur, Recherche | Universités, Évaluation -- Pays de l'Union européenne 1990- Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Savoirs
Papier 378 GEUR c (Browse shelf) Available 852871F
Total holds: 0

Contributions en français et anglais

Bibliogr. p. [343]-376. Notes bibliogr.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha