Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Coordination d'actions publicitaires pour une compréhension de la publicité télévisée humoristique / Eric Marmouget

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Marmouget, EricÉditeur : Villeurbanne : enssib, 1998Description : 144 f. ; 30 cmNote de thèse: Mem. DEA : Sci. inf. com. : Langages et symboliques de la communication et des médias : Lyon 2, Lyon 3, enssib : 1998Sujet - Nom commun: Langage publicitaire | Publicité télévisée | Communication -- Aspect social | Sémiotique et télévision | Éthologie humaine Sujet: Communication | Publicité
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 1998 DEA 12 (Browse shelf) Available 802954A
Total holds: 0

Mem. DEA : Sci. inf. com. : Langages et symboliques de la communication et des médias : Lyon 2, Lyon 3, enssib : 1998

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha