Coordination d'actions publicitaires pour une compréhension de la publicité télévisée humoristique / Eric Marmouget

Travaux universitairesAuteur principal: Marmouget, EricÉditeur : Villeurbanne : enssib, 1998Description : 144 f. ; 30 cmNote de thèse: Mem. DEA : Sci. inf. com. : Langages et symboliques de la communication et des médias : Lyon 2, Lyon 3, enssib : 1998Sujet - Nom commun: Langage publicitaire | Publicité télévisée | Communication -- Aspect social | Sémiotique et télévision | Éthologie humaine Sujet: Communication | Publicité
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib Papier Réserve 1 M 1998 DEA 12 (Browse shelf(Opens below)) Available 802954A
Total holds: 0

Mem. DEA : Sci. inf. com. : Langages et symboliques de la communication et des médias : Lyon 2, Lyon 3, enssib : 1998

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 23.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon