Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Créer du sens en marketing / Frédéric Dosquet ; [préface de Jean-Marc Décaudin]

Type de document : LivresAuteur principal: Dosquet, Frédéric, 1967-...., Auteur Auteur secondaire: Décaudin, Jean-Marc, 1951-...., Préfacier Langue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, Management & société, DL 2015Description : 1 vol. (223 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 978-2-84769-677-6.Collection : Pratiques d'entreprises, 1297-9198A pour autre édition sur un support différent : Créer du sens en marketing, Frédéric Dosquet, 2e édition, Colombelles, Éd. EMS, Management & société, 2015, Pratiques d'entreprises, 978-2-84769-678-3Résumé : Si le marketing ne répond pas à des besoins mais a pour mission d'en créer, il doit donc créer du sens sur des objets (marques, services, produits, individus...). L'auteur propose d'aider le marketeur à jongler entre réalité et imaginaire pour conduire la cible vers une lecture connotée de l'offre. Il présente à travers plus de cent exemples un outil de gestion du sens créé (le sablier marketing). ©Electre 2015Sujet - Nom commun: Communication en marketing Études de cas | Symbolisme -- Dans la publicité Études de cas | Langage publicitaire | Sémiotique Recherche Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.8 MAR d (Browse shelf) Available 8330406
Total holds: 0

Bibliogr. p. [219]-223. Notes bibliogr.

Si le marketing ne répond pas à des besoins mais a pour mission d'en créer, il doit donc créer du sens sur des objets (marques, services, produits, individus...). L'auteur propose d'aider le marketeur à jongler entre réalité et imaginaire pour conduire la cible vers une lecture connotée de l'offre. Il présente à travers plus de cent exemples un outil de gestion du sens créé (le sablier marketing). ©Electre 2015

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 20.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha