Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Adolescents difficiles : penser et construire des partenariats / sous la direction de Éliane Bouyssière-Catusse et Jean-Philippe Raynaud

Type de document : LivresAuteur secondaire: Bouyssière-Catusse, Eliane, Direct. Publication ;Raynaud, Jean-Philippe, Direct. Publication Langue : français.Éditeur : Toulouse : Érès, DL 2012, cop. 2012 : Impr. France QuercyDescription : 1 vol. (252 p.) ; 21 cmISBN : 978-2-7492-3411-3.Collection : ˜La œVie devant eux, 2114-6357Appartient à la collection : ˜La œVie devant eux, 2114-6357Résumé: A partir d'exemples concrets et d'apports théoriques, les auteurs "invitent à comprendre ce qui se joue à l'adolescence, proposent une analyse partagée des difficultés, un travail sur les représentations de chacun et une recherche de complémentarité dans les réponses institutionnelles mises en œuvre." [4e de couverture] • A partir d'exemples concrets et d'apports théoriques, les auteurs "invitent à comprendre ce qui se joue à l'adolescence, proposent une analyse partagée des difficultés, un travail sur les représentations de chacun et une recherche de complémentarité dans les réponses institutionnelles mises en œuvre." [4e de couverture]Sujet - Nom commun: Violence Chez l'adolescent | Adolescents difficiles Psychologie | Adolescents difficiles Réadaptation | Jeunes délinquants, Rééducation Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Les bibliothèques
Papier 028.5 PSY a (Browse shelf) Checked out 30/09/2019 850078A
Total holds: 0

Notes bibliogr.

A partir d'exemples concrets et d'apports théoriques, les auteurs "invitent à comprendre ce qui se joue à l'adolescence, proposent une analyse partagée des difficultés, un travail sur les représentations de chacun et une recherche de complémentarité dans les réponses institutionnelles mises en œuvre." [4e de couverture]

A partir d'exemples concrets et d'apports théoriques, les auteurs "invitent à comprendre ce qui se joue à l'adolescence, proposent une analyse partagée des difficultés, un travail sur les représentations de chacun et une recherche de complémentarité dans les réponses institutionnelles mises en œuvre." [4e de couverture]

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha