Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Dans la forêt touffue des bibliothèques numériques patrimoniales françaises : quels choix, quelles stratégies, quelles perspectives ? / Alice Pérésan-Roudil ; sous la direction d’Aline Girard,…

Travaux universitaires électroniquesAuteur principal: Peresan-Roudil, Alice, 1988-..., Auteur Co-auteur: Girard, Aline, 19..-...., Co-auteur collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue: français.Éditeur : [S.l] : [s.n], 2015A pour autre édition sur un support différent : Dans la forêt touffue des bibliothèques numériques patrimoniales françaises, quels choix, quelles stratégies, quelles perspectives ?, Alice Pérésan-Roudil, [S.l.], [s.n.], 2015, 1 vol. (108 p.)Note sur les exemplaires : Accessible serveur enssibNote de thèse: Reproduction de, Mémoire d'études diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2014Sujet - Nom commun: Bibliothèques, Fonds spéciaux | Bibliothèques, Réserves précieuses | Bibliothèques numériques France | Gestionnaires de bibliothèques numériques | Information électronique Conservation | Numérisation Sujet - Forme: Thèses et écrits académiques Ressource en ligne : accès au texte intégralaccès au texte intégralVoir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
En ligne accès libre Enssib
Ressource électronique Travaux d'étudiants e-M 2014 DCB 12 (Browse shelf(Opens below)) Available
Total holds: 0

En annexe, choix de documents

La pagination de l'édition imprimée est de 108 p.

Titre provenant de l'écran d'accueil

692662303:532551761 Accessible serveur enssib

Bibliogr. p. 69-73. Webographie p. 75-76. Notes bibliogr.

Reproduction de Mémoire d'études diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2014

There are no comments on this title.

to post a comment.