Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Définir la place du Centre de Documentation Européenne dans l'offre documentaire, dans l'enseignement et la recherche : l'exemple de l'Université de Picardie / Stéphanie Espaignet ; sous la dir. de Valérie Travier

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Espaignet, Stéphanie, 1978-...., Auteur Auteur secondaire: Travier, Valérie, Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2004Description : 75-XXX f. ; 30 cmNote de thèse: Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2004Sujet - Collectivité: Union européenne, Services de documentation France Sujet - Nom commun: Bibliothèques universitaires Fonds spéciaux, Europe Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2003 DCB 30 (Browse shelf) Available 817374E
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2003 DCB 30 (Browse shelf) Available 1016688
Total holds: 0

Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2004

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha