Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

La départementalisation, nouvelle présentation des collections ou nouveau modèle de bibliothèque ? / Isabelle Mauger

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Mauger, Isabelle, 1977-...., Auteur Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2002Description : 99-XXIII f. ; 30 cmNote de thèse: Mémoire d'étude DCB : Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques : 2002Sujet - Nom commun: Bibliothèques publiques -- Gestion des collections France | Bibliothèques, Accès aux rayons France | Bibliothèques (constructions), Aménagement France | Bibliothèques, Administration France Ressources en ligne: Cliquez ici pour consulter en ligneVoir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2001 DCB 46 (Browse shelf) Available 803107A
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2001 DCB 46 (Browse shelf) Available 803108B
Total holds: 0

Mémoire d'étude DCB : Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques : 2002

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha