Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Développement comparé des bibliothèques publiques en France en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis dans la seconde moitié du XIXe siècle, 1850-1914 / Jean Hassenforder,...

Type de document : LivresAuteur principal: Hassenforder, Jean, Auteur Auteur secondaire collectivité: Université de Paris, Faculté des lettres, 1896-1968, Langue: français.Éditeur : Paris : Cercle de la librairie, 1967Description : 1 vol. (210 p.) ; 25 cmEst un extrait ou tiré-à-part de : Bibliographie de la France, partie chronique, 1967, 1-15Note de thèse: Thèse de 3e cycle, Lettres, Paris, 1966Sujet - Nom commun: Bibliothèques publiques, Histoire -- 19e siècle Thèses et écrits académiques Ressources en ligne: Ouvrage numérisé en texte intégral | Cliquez ici pour consulter en ligneVoir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 027.044 HAS (Browse shelf) Available 9581414
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 027.044 HAS (Browse shelf) Available 953918E
Total holds: 0

Ouvrage numérisé en texte intégral http://www.enssib.fr/bibliotheque-numerique/document-48789

Extrait de la Bibliographie de la France. Partie chronique, 1967

Bibliogr. : p. 204-210

Thèse de 3e cycle Lettres Paris 1966

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha