Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Développement et évaluation des collections dans les bibliothèques publiques : quelles pratiques et quels enjeux ? / Philippe Collanges, Marie Kontogom et Bertille Lambert ; sous la direction de Lamia Badra,...

Travaux universitairesAuteur principal: Collanges, Philippe, 1972-...., Auteur Co-auteur: Kontogom, Marie, 1978-...., Auteur ;Lambert, Bertille, 1977-...., Auteur Auteur secondaire: Badra, Lamia, Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue: français.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2005Description : 2 vol. (75,242 f.) ; 30 cmNote de thèse: Mémoire de recherche diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2005Sujet - Nom commun: Bibliothèques publiques -- Gestion des collections Thèses et écrits académiques | Bibliothèques publiques, Évaluation Thèses et écrits académiques | Bibliothèques publiques, Publics Thèses et écrits académiques Ressource en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligneCote : M 2005 RECH 16Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2005 RECH 16 VOL.1 (Browse shelf(Opens below)) Available 822151E
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2005 RECH 16 VOL.2 (Browse shelf(Opens below)) Available 8221573
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2005 RECH 16 VOL.1 (Browse shelf(Opens below)) Available 8221639
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 1 M 2005 RECH 16 VOL.2 (Browse shelf(Opens below)) Available 8221458
Total holds: 0

Texte intégral http://enssibal.enssib.fr/bibliotheque/documents/dcb/M-2005-RECH-16.pdf

Mémoire de recherche diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2005

There are no comments on this title.

to post a comment.