Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Développer la qualité du service dans les administrations : charte qualité, engagements de service : compte-rendu de la journée d'étude, 29 avril / Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'état et de la décentralisation, Direction générale de l'administration et de la fonction publique

Type de document : LivresAuteur principal collectivité: France, Direction générale de l'administration et de la fonction publiqueÉditeur : Paris : DGAFP, 1997Description : 24 p. ; 30 cmSujet - Nom commun: Relations administration-usagers -- France | Services publics -- France -- Qualité -- Contrôle Sujet - Nom géographique: France -- Administration -- Réforme
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier Br 350 FRA (Browse shelf) Available 8098641
Total holds: 0

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha