Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Agnès Desarthe [Texte imprimé] : et un texte inédit d'Agnès Desarthe / par Isabelle Lortholary, Sophie Chérer, Chloé Mary... [et al.]

Type de document : LivresNiveau de l'ensemble: 039712044, L'École des lettres des collèges (Paris), 0761-3903, 77137Auteur principal: Lortholary, Isabelle, 1967-...., Auteur Co-auteur: Chérer, Sophie, 1961-...., Auteur ;Mary, Chloé, 1972-...., Auteur Langue : français.Éditeur : Paris : l'École des loisirs, cop. 2006Description : 1 vol. (92 p.) : ill., couv. ill. ; 19 cmISBN : 2-211-10696-X; 978-2-211-10696-2.Collection : Mon écrivain préféré, 1637-1801Appartient à la collection : Mon écrivain préféré, 1637-1801Ensemble : L'École des lettres des collèges (Paris), 0761-3903Sujet - Nom de personne: Desarthe, Agnès, 1966- Biographies Sujet - Nom commun: Écrivains pour la jeunesse | Littérature pour la jeunesse Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Les bibliothèques
Papier 028.5 LIT l (Browse shelf) Available 8411485
Total holds: 0

Supplément au numéro 1 de : "l'École des lettres des collèges", ISSN 0761-3903, (août - septembre 2006). - Autres tirages : 2010, 2011, 2014

Bibliogr. p. 91-[93]

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//