Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage / Marc Demeuse, Christiane Strauven ; avec la contribution de Xavier Roegiers et Sabine Soetewey

LivresAuteur principal: Demeuse, Marc, Auteur Co-auteur: Strauven, Christiane, Auteur Auteur secondaire: Roegiers, Xavier, Collaborateur (sans precision) ;Soetewey, Sabine, Collaborateur (sans precision) Langue: français.Mention d'édition: 2e édition revue et corrigéeÉditeur : Bruxelles : De Boeck, DL 2013Description : 1 vol. (323 p.) : couv. ill. ; 24 cmISBN: 978-2-8041-8193-2.Collection : Perspectives en éducation et formation, 1373-0258A pour autre édition sur un support différent : Développer un curriculum d'enseignement ou de formation, des options politiques au pilotage, Marc Demeuse, Christiane Strauven, Bruxelles, De Boeck, 2017, Perspectives en éducation et formation, 978-2-80731-681-2Résumé : [source : 4e de couv.] Cet ouvrage retrace la démarche générale et les opérations particulières conduisant à la mise au point d'un curriculum d'enseignement ou de formation : décisions préalables, développement d'un curriculum, mise à l'épreuve et gestion du curriculum en tant que projet d'innovation.Sujet - Nom commun: Théorie du curriculum | Programmes d'études, Planification Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Savoirs 371 GEN d (Browse shelf(Opens below)) Available 8445973
Total holds: 0

Bibliogr. p. [251]-266. Index

[source : 4e de couv.] Cet ouvrage retrace la démarche générale et les opérations particulières conduisant à la mise au point d'un curriculum d'enseignement ou de formation : décisions préalables, développement d'un curriculum, mise à l'épreuve et gestion du curriculum en tant que projet d'innovation.

There are no comments on this title.

to post a comment.