Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Développer son activité grâce aux médias sociaux / François Laurent, Alexandre Rispal

Type de document : LivresAuteur principal: Laurent, François, 1972-...., Auteur Co-auteur: Rispal, Alexandre, Auteur Langue: français.Éditeur : Antony : Ed. l'Argus de l'assurance, impr. 2015Description : 1 vol. (128 p.) : fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-35474-189-1.Collection : Les Essentiels (Argus de l'assurance éd.), 2264-3257Résumé: La 4e de couv. : "A la fin des années 90, le web était encore une terre inconnue pour le monde de l'assurance. Il est aujourd'hui incontournable tant l'usage des médias sociaux a explosé. Pour autant, toutes les sociétés ont-elles le même niveau de maturité pour faire face à ces défis ? Dans ce contexte, mettre en place une stratégie d'analyse et de dynamisation des actions sur les médias sociaux devient vital. Cette stratégie requiert une méthode claire, des hommes et des femmes rompus à ces nouveaux outils, mais aussi un changement d'état d'esprit face à des comportements en mutation. Cet ouvrage aborde l'usage des réseaux sociaux en plaçant le consommateur au centre des préoccupations de l'entreprise et donne les techniques pour bâtir un plan média afin d'analyser, surveiller, booster sa e-réputation. Opérationnel grâce à de nombreux exemples et témoignages, l'ouvrage s'adresse aux professionnels, managers, collaborateurs, mais aussi aux étudiants qui ont conscience du rôle primordial des médias sociaux comme levier de croissance"Sujet - Nom commun: Médias sociaux | Réseaux sociaux (Internet) | Marketing sur Internet | Réputation numérique Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.6 NUM l (Browse shelf) Available 858258D
Total holds: 0

Lexique. Index

La 4e de couv. : "A la fin des années 90, le web était encore une terre inconnue pour le monde de l'assurance. Il est aujourd'hui incontournable tant l'usage des médias sociaux a explosé. Pour autant, toutes les sociétés ont-elles le même niveau de maturité pour faire face à ces défis ? Dans ce contexte, mettre en place une stratégie d'analyse et de dynamisation des actions sur les médias sociaux devient vital. Cette stratégie requiert une méthode claire, des hommes et des femmes rompus à ces nouveaux outils, mais aussi un changement d'état d'esprit face à des comportements en mutation. Cet ouvrage aborde l'usage des réseaux sociaux en plaçant le consommateur au centre des préoccupations de l'entreprise et donne les techniques pour bâtir un plan média afin d'analyser, surveiller, booster sa e-réputation. Opérationnel grâce à de nombreux exemples et témoignages, l'ouvrage s'adresse aux professionnels, managers, collaborateurs, mais aussi aux étudiants qui ont conscience du rôle primordial des médias sociaux comme levier de croissance"

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha