Processing : s'initier à la programmation créative / Jean-Michel Géridan, Jean-Noël Lafargue


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 003 LAN pro (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8639285 |
Total des réservations : 0
Bibliogr. p. [261]-264. Index
1. Premier contact 2. Géométrie I Couleur I : le noir et blanc 4. Variables I 5. setup() et draw() 6. Opérateurs 7. Structures conditionnelles et itératives 8. Interactivité avec la souris 9. Géométrie II :Transformations 10. Maths I : Fonctions exponentielles et normalisation 11. Le temps 12. Le hasard 13. Maths II : Interpolations 14. Formes complexes 15. Tableaux 16. Classes 17. Couleur II 18. Images 19. Variables II : Texte 20. Typographie 21. L'interactivité au clavier 22. 3D 23. Exportation d'images 24. Exportation de programmes 25. Librairies
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.