Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Dewey decimal classification and relative index [Texte imprimé] / devised by Melvil Dewey

LivresAuteur principal: Dewey, Melvil, 1851-1931, Auteur Auteur secondaire: Mitchell, Joan S., Editeur scientifique Langue: anglais.Mention d'édition: Edition 21, Joan S. Mitchell, edÉditeur : Albany (N.Y.) : Forest press, 1996Description : 4 vol. (LXIX-625, XX-1200, VII-1005, VII-1207 p.) ; 24 cmISBN: 0-910608-50-4; 0-910608-51-2; 0-910608-52-0; 0-910608-53-9; 0-910608-54-7.Traduit sous le titre : Classification décimale Dewey et index, Texte imprimé, établis par Melvil Dewey, 21e édition éditée par Joan S. Mitchell,... Julianne Beall,... Winton E. Matthews,...Grégory R. New,... ; version française sous la coordination de Raymonde Couture-Lafleur,... et Louis Cabral,..., Montréal, Ed. Asted, impr. 1998, 4 vol. (LXXXII-704, XX-1391, VII-1149, VII-1277 p.), 2-921548-38-0Note de contenu: Vol. 1, Introduction, tables ; Vol. 2, Schedules 000-599 ; Vol. 3, Schedules 600-999 ; Vol. 4, Relative index, manual Sujet - Nom commun: Classification, Dewey decimal | Classification décimale de Dewey Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Vol info Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 2 R-04472 (Browse shelf(Opens below)) 1 Consultation uniquement 8089516
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 2 R-04473 (Browse shelf(Opens below)) 2 Consultation uniquement 8089483
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 2 R-04474 (Browse shelf(Opens below)) 3 Consultation uniquement 8089494
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 2 R-04475 (Browse shelf(Opens below)) 4 Consultation uniquement 8089505
Total holds: 0

Vol. 1, Introduction, tables ; Vol. 2, Schedules 000-599 ; Vol. 3, Schedules 600-999 ; Vol. 4, Relative index, manual

9780910608503

There are no comments on this title.

to post a comment.