À la recherche des publics populaires, 1, Faire peuple = = Looking for popular publics, 1, People making / colloque sous la direction de Jamil Dakhlia, eng
LivresLangue: français ; anglais ; du résumé, anglais ; du résumé, français.Éditeur : Nancy : PUN, Éditions universitaires de Lorraine, DL 2015Description : 1 volume (218 pages) :
tableaux, graphiques , couverture illustrée ;
24 cmISBN: 978-2-8143-0237-2.Ensemble : Questions de communication. Série actes, 1969-9042, 26Sujet - Nom commun: Communication Société | Publics Sociologie | Médias, Publics | Réseaux sociaux Sujet - Forme: Actes de congrès
Voir dans le SUDOC
| Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 306 SOC a 1 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8649090 |
Textes en français ou en anglais. Résumés en anglais
Numéro thématique de : "Questions de communication. Série actes", ISSN 1969-9042, (2015)n°26
PUN = Presses universitaires de Nancy
Textes issus du colloque éponyme organisé par le Centre de recherche sur les médiations, les 20-21 octobre 2011
Références bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
There are no comments on this title.