Le dialogue scientifique au XVIIIeme siècle : postérité de Fontenelle et vulgarisation des sciences / Fabrice Chassot
LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Classiques Garnier, DL 2011Description : 1 vol. (638 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 978-2-8124-0354-5; 978-2-406-15649-9.Collection : L'Europe des Lumières, 2104-6395, 13A pour autre édition sur même support : Le dialogue scientifique au XVIIIe siècle, postérité de Fontenelle et vulgarisation des sciences, Jean-Fabrice Chassot, [S.l.], [s.n.], 2008, 2 vol. (703 f.)Note de thèse: Texte remanié de, Thèse de doctorat, Littératures françaises et comparées, Paris 4, 2008Sujet - Nom de personne: Fontenelle, Bernard de, 1657-1757 Influence | Fontenelle, Bernard de, 1657-1757 Critique et interprétation | Regnault, Noël, 1683-1762 Critique et interprétation | Pluche, Antoine, 1688-1761 Influence | Pluche, Antoine, 1688-1761 Critique et interprétation | Bazin, Gilles Augustin, 1681-1754 Critique et interprétation | Diderot, Denis, 1713-1784 Critique et interprétation | Alembert, D', 1717-1783 Critique et interprétation Sujet - Auteur/titre: Fontenelle, Bernard de (1657-1757), Entretiens sur la pluralité des mondes Sujet - Nom commun: Vulgarisation scientifique -- France 18e siècle | Dialogue (littérature) | Échange de savoirs -- France 18e siècle | Savoir et érudition -- France 18e siècle | Culture scientifique et technique -- France 18e siècle | Diffusion de la culture -- France 18e siècle | Philosophie et sciences -- France 18e siècle | Sciences et civilisation 18e siècle Voir dans le SUDOCItem type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Savoirs | 005 SAV c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8521601 |
Total holds: 0
Bibliogr. p. [617]-628. Notes bibliogr. Index
Texte remanié de Thèse de doctorat Littératures françaises et comparées Paris 4 2008
There are no comments on this title.
Log in to your account to post a comment.