Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Membership marketing in the digital age : a handbook for museums and libraries / Patricia Rich, Dana S. Hines, Rosie Siemer

E-booksAuteur principal: Rich, Patricia, 19..-...., AuteurCo-auteur: Hines, Dana S., Auteur;Siemer, Rosie, AuteurLangue: anglais.Éditeur : Lanham : Rowman & Littlefield, 2016ISBN: 978-1-442-25982-9; 1-442-25982-5.Note sur les exemplaires : Accessible serveur enssibSujet - Nom commun: Marketing direct Ressource en ligne : Accès au texte intégralVoir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
En ligne accès réservé Enssib Ressource électronique Pôle Les bibliothèques e-book 021 MAR r (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible
Total des réservations : 0

Description d'après la consultation, 2016-05-13

Titre provenant de la page de titre du document numérisé

Numérisation de l'édition de Lanham : Rowman & Littlefield , 2016

La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 432 p.

L'accès à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition

692662303:554678861 Accessible serveur enssib

Notes bibliogr. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon