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Pensée stratégique pour créatifs publicitaires / Alice Kavounas Taylor ; [traduction Tiffany Dusap]

LivresAuteur principal: Kavounas Taylor, Alice, AuteurAuteur secondaire: Dusap, Tiffany, TraducteurLangue: anglais.Éditeur : Barcelona, Spain : Promopress, cop. 2016Description : 1 vol (208 p.) : ill. coul., couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN: 978-84-16504-32-9.Est une traduction de : Strategic Thinking for Advertising CreativesRésumé : La 4è de couv. indique : "Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair et universel, qui sert de guide pour développer les projets. Avec plus de cent exemples visuels de campagnes actuelles et historiques, ce livre est un manuel essentiel qui présente les différentes techniques de la publicité classique, et explique comment les adapter à Internet."Sujet - Nom commun: Publicité | Campagnes publicitaires | Communication en marketing Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR k (Browse shelf(Opens below)) Available 859315G
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Trad. de "Strategic Thinking for Advertising Creatives"

La couv. porte en plus "Les 11 étapes du briefing créatif"

Bibliogr. p.201. Index

La 4è de couv. indique : "Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair et universel, qui sert de guide pour développer les projets. Avec plus de cent exemples visuels de campagnes actuelles et historiques, ce livre est un manuel essentiel qui présente les différentes techniques de la publicité classique, et explique comment les adapter à Internet."

P.7 Introduction P.24 1. Produit / Service : que vend exactement votre campagne publicitaire ? P.48 2. Objectif : quel est le but recherché par votre campagne publicitaire ? P.66 3. Marché cible : quelle est la cible principale de votre campagne ? P.88 4. Stratégie : comment votre campagne atteindra-t-elle son objectif ? P.102 5. Proposition : quelle accroche pour attirer le marché cible ? P.120 6. Argumentation : pourquoi ce produit intéresse-t-il le marché cible ? P.132 7. Concurrence : qui d'autre se bat pour attirer l'attention du marché cible dans ce secteur ? P.144 8. Eléments obligatoires : quels critères obligatoires respecter dans la publicité ? Par exemple, mentions légales P.152 9. Ton de la voix : décrire le style de la campagne en trois adjectifs maximum P.162 10. Réponse attendue du consommateur : que voulez-vous que fasse, ressente ou pense le public cible après avoir vu la publicité ? P.174 11. Choix des médias : où apparaîtra la publicité ? P.201 Lectures conseillées P.202 Index P.206 Crédit photos P.208 Remerciements

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Koha version 24.05

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