Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences : la caisse à outils / Jean-Pierre Ledoux

LivresAuteur principal: Ledoux, Jean-Pierre, 1948-...., AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éd. • C 2012Description : 1 vol. (XXI-275 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmISBN: 978-2-12-465414-7; 978-2-12-465536-6.Sujet - Nom commun: Qualifications professionnelles -- Gestion Guides pratiques | Direction du personnel Guides pratiques | Main-d'oeuvre, Planification Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 650 EVA l (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 859553G
Total des réservations : 0

Autre tirage : 2016

La 2e édition de cet ouvrage (©2016) a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son 6e tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent (©2012)

La couv. et la page de titre portent en plus : "www.afnor.org/editions"

Lexique

Les enjeux de la GPEC Tout démarre par un projet Du projet d'entreprise au besoin de ressources Du besoin de ressources à l'inventaire des compétences La gestion des écarts Vers une dynamique de la gestion des compétences basée sur l'employabilité La GPEC comme processus intégré : depuis le recrutement jusqu'à la mobilité Les tableaux de bord de la GPEC Organisation de la fonction RH A. Exemple de "Plan du développement de l'entreprise X" : 2007/2010 B. Exemple de "Protocole d'accord pour la mise en place de la GPEC"

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon