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La qualité : ISO 9001:2015 / Michel Bellaïche

LivresAuteur principal: Bellaïche, Michel, AuteurLangue: français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : La Plaine Saint-Denis : AFNOR éditions, DL 2016Description : 1 vol. (XVII-176 p.) ; 21 cmISBN: 978-2-12-465538-0.Collection : 100 questions pour comprendre et agir, 1763-1955A pour autre édition sur un support différent : ˜La œqualité, ISO 9001 : 2015, Michel Bellaïche, La Plaine Saint-Denis, AFNOR éditions, 2016, 978-2-12-800399-6Résumé : La 4e de couverture indique : "La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases. La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF Service, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation, à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage."Sujet - Nom commun: Qualité, Contrôle | Norme ISO 9001 | Relations avec la clientèle | Qualité de service Mesure Sujet - Forme: Guides pratiques | Normes Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 650 EVA b (Browse shelf(Opens below)) Available 8595540
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Autre tirage : 2017

Bibliogr. p. [175]-176

La 4e de couverture indique : "La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases. La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF Service, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation, à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage."

P. XIII L'auteur P. XV Avant-propos P. 1 Partie 1, Les fondamentaux d'une démarche qualité P. 39 Partie 2, Les spécificités de la norme ISO 9001 version 2015 P. 59 Partie 3, Structuration du système qualité P. 71 Partie 4, Management de la qualité P. 111 Partie 5, Applications opérationnelles de la qualité P. 139 Partie 6, Mise en oeuvre de la mesure, de l'évaluation et de l'amélioration P. 169 Annexe P. 175 Bibliographie

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Koha version 24.05

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