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Print, publicity, and popular radicalism in the 1790s : the laurel of liberty / Jon Mee

LivresAuteur principal: Mee, Jon, 1963-...., AuteurLangue: anglais.Éditeur : Cambridge (GB) : Cambridge university press, 2016Description : 1 vol. (XIII-272 p.) : ill., jaquette ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-1-107-13361-7; 1-10-713361-0.Collection : Cambridge studies in Romanticism, 1747-3934, 112Sujet - Nom commun: Médias et opinion publique -- Grande-Bretagne 18e siècle | Médias et publicité -- Grande-Bretagne 18e siècle | Politique et littérature -- Grande-Bretagne 18e siècle | Radicalisme -- Grande-Bretagne 18e siècle Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 007 HIS m (Browse shelf(Opens below)) Available 902597G
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Bibliogr. p. 236-260. Notes bibliogr. Index

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Koha version 24.05

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