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Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent

LivresAuteur principal: Mercanti-Guérin, Maria, 1968-...., AuteurCo-auteur: Vincent, Michèle, 19..-...., spécialiste en ressources humaines, AuteurLangue: français.Éditeur : Malakoff : Dunod, DL 2016Description : 1 vol. (XII-324 p.) : ill., graph., fig., tabl. ; 24 cmISBN: 978-2-10-074364-3.Collection : Management sup, 2109-7291 • Marketing - communication (Paris. 2016), 2495-0181Résumé : "La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ? ; Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ? ; Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ? ; Comment acquérir les leads ? ; Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ? ; Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ? L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d’achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale." [Source : 4e de couv.]Public: Etudiants en marketing, communication et publicité, dans les universités et les écoles de management ; professionnels intéressés par les évolutions du marché de la publicité digitale.Sujet - Nom commun: Marketing digital Manuels d'enseignement supérieur | Publicité sur Internet Manuels d'enseignement supérieur Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR m (Browse shelf(Opens below)) Available 9025717
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La couv. porte en plus : "Programmatique, data, mobile, vidéo, métiers du Web"

Notes bibliogr. et liste de sites internet en bas de pages. Index

"La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ? ; Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ? ; Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ? ; Comment acquérir les leads ? ; Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ? ; Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ? L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d’achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale." [Source : 4e de couv.]

Etudiants en marketing, communication et publicité, dans les universités et les écoles de management ; professionnels intéressés par les évolutions du marché de la publicité digitale

P. 1 1, Publicité digitale : investissements et principaux acteurs P. 21 2, Mobile, vidéo et social : les locomotives du digital P. 51 3, Affiliation et programmatique à l'ère des plateformes P. 79 4, Le consommateur à l'heure du digital : entre l'addiction numérique et l'agacement P. 95 5, Mesure d'audience et marché des données P. 115 6, Les différentes étapes d'une campagne digitale P. 139 7, Le lead : le cœur du marché de la publicité digitale P. 171 8, Un marketing de plus en plus personnalisé et centré sur la Data P. 195 9, De l'Inbound marketing à la publicité native P. 219 10, Les stratégies sociales P. 249 11, Métiers et compétences dans la publicité digitale P. 287 12, Compétences attendues dans la publicité digitale P. 311 Conclusion P. 314 Table des tableaux P. 316 Table des figures P. 319 Index des notions P. 322 Index des entreprises

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Koha version 24.05

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