La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos / Clément Pellerin


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 NUM p (Browse shelf(Opens below)) | Available | 9021264 |
Résumés en français et en anglais
Titre de dos : "Community manager"
Glossaire
"Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." [Source : 4e de couv.]
P. 3 Avant-propos P. 4 Sommaire P. 8 Dossier 1, Les outils intégrés aux réseaux sociaux P. 84 Dossier 2, Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien P. 102 Dossier 3, Réaliser une veille sur son secteur P. 122 Dossier 4, Découvrir et stocker des ressources utiles P. 136 Dossier 5, Détecter les influenceurs de son secteur P. 144 Dossier 6, Animer ses réseaux sociaux au quotidien P. 188 Glossaire
There are no comments on this title.