Amazon cover image
Image from Amazon.com

La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos / Clément Pellerin

LivresAuteur principal: Pellerin, Clément, AuteurLangue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : Malakoff : Dunod, DL 2017Description : 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-075404-5.Collection : ˜La œBoîte à outils (Paris. 2007), 1959-3198A pour autre édition sur un support différent : ˜La œboîte à outils du community manager, avec 3 vidéos, Clément Pellerin, Malakoff, Dunod, 2017, 978-2-10076-104-3Résumé : "Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." [Source : 4e de couv.]Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet | Animateurs de communautés virtuelles | Réseaux sociaux | Communication en marketing Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 NUM p (Browse shelf(Opens below)) Available 9021264
Total holds: 0

Résumés en français et en anglais

Titre de dos : "Community manager"

Glossaire

"Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple." [Source : 4e de couv.]

P. 3 Avant-propos P. 4 Sommaire P. 8 Dossier 1, Les outils intégrés aux réseaux sociaux P. 84 Dossier 2, Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien P. 102 Dossier 3, Réaliser une veille sur son secteur P. 122 Dossier 4, Découvrir et stocker des ressources utiles P. 136 Dossier 5, Détecter les influenceurs de son secteur P. 144 Dossier 6, Animer ses réseaux sociaux au quotidien P. 188 Glossaire

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon